Atelier Solidaire Saint Ouen

Merci à l’atelier solidaire de nous avoir bien équipé pour notre périple de Saint-Ouen à Auvers-sur-Oise ! La remorque nous a bien servie !

Nous sommes parti de Saint-Ouen pour aller à Auvers-sur-Oise, il y a environ 26km. Nous avons mis environ 3h à l’aller car ça a été difficile de sortir de Saint-Ouen, on ne peut pas doubler avec la remorque. En plus on l’avait bien chargé et elle est un peu lourde de base donc on ne roulait pas très vite. Nous avons longé l’île Saint Denis au bord de l’eau, puis nous sommes passé dans les quartiers chics d’Enghein les bains, ensuite les pavillons d’Eaubonne, pour finir par traverser les petites villes et petits villages par les centres (Saint Leu la forêt, Tavergny, Bessancourt…) jusqu’au Auvers-sur-Oise. La remorque nous a parmi d’amener la draisienne de notre fils et des affaires pour 4 jours. Nous avons pris le même chemin pour le retour, mais nous avons mis beaucoup moins de temps car il y avait moins de circulation et la pente montante était plus raide mais moins longue et la pente descendante plus longue, nous sommes donc allé plus vite !

Les pistes ne sont pas toujours adaptées à la remorque et nous avons du rouler sur la route à certains endroits. D’où l’intérêt de bien concevoir les pistes en amont 😉

Archives